Free cookie consent management tool by TermsFeed Update cookies preferences
Anatomie musculo-squelettique - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
22275
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-22275,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-7.8,vc_responsive

Anatomie musculo-squelettique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La connaissance du corps humain est un acquis essentiel dans votre pratique professionnelle en massothérapie. Savoir toucher l’être humain à travers sa peau pour rejoindre ses muscles, ses articulations et ses os jusqu’à la plus petite partie que constitue la cellule de son corps, voilà un monde passionnant où il y a toujours quelque chose à apprendre.

 

Durée: 60 heures – 30h en direct en ligne via Zoom (Z) aux dates indiquées + 30h en présence (P) à Rimouski

Dates : 28-29 septembre (Z)/26-27 octobre (P)/23-24 novembre (P)/7-8 décembre (Z) 2024

Horaire: samedi et dimanche 9h à 17h30

CLIQUE ICI pour voir ou télécharger le calendrier des cours complémentaires!

 

Pour vous inscrire ou obtenir plus d’information, contactez-nous

 

Formatrice : Sarah Doiron, massothérapeute agréée et enseignante en Biologie au CEGEP de Rimouski (Elle,la)

«Enseignante dans l’âme, je suis passionnée par la recherche de bien-être, la nature et le corps humain. J’ai complété des études universitaires en biologie pour devenir enseignante en 2000 dans ce fabuleux domaine du vivant au Cégep de Rimouski. En 2009, le yoga s’installe dans mon quotidien et inspire mon mode de vie. J’ai ensuite renoué avec la massothérapie par un coup de cœur pour le massage californien et le Massage-Yoga thaïlandais. En rémission suite à un cancer du sein, j’ai choisi de donner au suivant en me spécialisant en onco-massothérapie et en yoga oncologique pour accompagner et apporter un soulagement des séquelles physiques et émotionnelles laissées par la maladie. Remplie de gratitude, je partage ma passion tout en continuant d’apprendre chaque jour pour contribuer à ma façon au mieux-être de l’humain en cultivant le vivant en soi, une respiration à la fois.»