Free cookie consent management tool by TermsFeed Update cookies preferences
Anatomie des systèmes - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
22274
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-22274,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-7.8,vc_responsive

Anatomie des systèmes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’aventure dans le monde de l’anatomie se poursuit dans l’apprentissage des systèmes de l’ensemble du corps humain. Il vous sera possible d’approfondir les notions déjà acquises afin de mieux les intégrer dans le fonctionnement général des systèmes.

 

Durée : 45 heures – en direct en ligne via Zoom aux dates indiquées

Formateur : Michel Sigoillot, massothérapeute agréé

Dates : 17*-18-19 janvier / 1-2 février / 22-23 février 2025

Horaire : vendredi* 18h30 à 21h30 – samedi et dimanche 9h à 17h

CLIQUE ICI pour voir ou télécharger le calendrier des cours complémentaires 2024-2025!

 

Contacte-nous pour plus de détails ou pour t’inscrire!

 

Formateur: Michel Sigoillot, massothérapeute agréé (Il)

«Après avoir passé les 21 premières années de ma vie en France, je suis parti, sac au dos, pour commencer ma quête. J’avais soif, mais je ne savais pas encore de quoi j’avais soif. Chaque étape m’a ramenée à moi-même : par le massage en Californie, par la méditation et le Chi Gong en Asie, et des rencontres significatives un peu partout où ma route m’a menée. J’ai appris le massage californien, le massage suédois, le balancement cranio-sacré, la polarité, le deep tissus Rebalancing… et je me suis formé à différentes formes de Chi Gong. Aujourd’hui, mon approche est basée sur la recherche de l’équilibre, d’un espace intérieur harmonieux et paisible. Mes outils de prédilection sont le Chi Gong, la massothérapie et la méditation. J’enseigne le balancement cranio-sacré depuis le début des années 2000 et je suis toujours heureux de créer un lieu propice pour partager cette passion qui m’anime!»